• Tokyo Akazukin

    Là ça rigole nettement moins, je vais pas faire d'article long, j'vais aller très vite pour noter ce que je considère comme une honte.

    Tokyo Akazukin

    Nom Original: Tokyo Akazukin

    Auteur: Benkyo Tamaoki

    Années de parution: 2003-2004

    Catégorie: Seinen

    Genre: Lolicon,Horreur,Action

    Editeur: Gentosha

    Durée: 4 volumes(et c'est bien assez)

     

    Alors Tokyo Akazukin, on rentre dans le genre de manga débile qui donne une mauvaise réputation aux oeuvres qu'on aime tant, alors certes je pense ou plutôt j'espère être passé à côté du sens de l'oeuvre, l'ayant lu en anglais mais faut quand même avouer qu'il y a une couille dans le pâté avec ce manga. J'explique:

    Dans la ville de Tokyo, où règne violence, démons et shows sadiques en tout genre une petite fille qui se fait appeler Le petit chaperon rouge (11 ans) exerce sa profession de chasseur de démons, bon jusque là c'est un manga sombre orienté horreur ok ça passe. Mais là où ça devient glauque et con, c'est que cette gamine qui est elle même un démon est complètement barrée, son but est d'être un jour mangée par Le Loup pendant leur accouplement le truc c'est qu'elle ne sait pas qui est ce Loup. Donc elle va tenter de le trouver dans la populace, en gros si vous n'avez pas compris pendant la moitié du manga on voit une gamine de 11 ans coucher avec tous les mecs qui passent, donc tous des pédophiles en puissance, dans des scènes très explicites suivis d'une violence hors norme puisqu'elle les dézingue après l'acte quand elle se rend compte qu'ils ne sont pas Le Loup. Outre ces scènes carrément dégueulasse on enchaîne les propos sexuels bizarres, très marrants ou très très glauques selon l'interpretation qu'on en fait, malheureusement l'auteur a plutôt l'air d'encourager la seconde interpretation mais aussi les scènes de violences sans queue ni tête, eh oui, notre Petit Chaperon Rouge est immortelle, donc ça permet de la démembrer, de l'éviscérer, de l'égorger et de la manger autant qu'on veut, à ce point là, la violence ne veut plus rien dire. Là où ça reprend le Moyen-Age dans Berserk, la violence engendrée par la peur dans Battle Royale où même les mythes horrifiques européens dans Hellsing, ici ça veut rien dire, on enchaîne la violence gratuite et sans but, ça gonfle très vite. Donc en gros pour résumer cette merde c'est: partouze avec une gamine, violence, blague scato et nécrophile, violence, violence, partouze, masturbation d'un gars qu'on connait même pas et qu'on reverra pas, viol, violence, cannibalisme, violence,scénario(nan je déconne)...

    Tokyo Akazukin

    Note finale: 0/20

     

    « L'école des championsCobra »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :