• Fin du blog

    Salut à tous,

    on se retrouve après une longue absence et comme vous vous en doutez probablement, pour annoncer la fin du blog. Je n'ai plus le temps ni même l'envie de continuer et d'autres projets m'accaparent l'esprit pour l'avenir. Ces presque quatre années ont été très agréables, le blog a atteint les 162 000 visites et les 340 000 pages vues, j'ai pu rencontrer quelques personnes très sympa avec qui je suis toujours en contact et j'ai pu faire partager en partie mes passions comme je le voulais. Ce fût donc une bonne expérience et j'espère que vous aurez autant apprécié la chose. Sur ce, le blog restera accessible mais plus aucun contenu ne sera publié. Merci d'avoir été fidèles et on se revoit peut-être très bientôt pour un autre projet.

    « Star Wars : Knights of the Old Republic
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :