• L'école des champions

    Bon maintenant que j'ai retrouvé un peu de temps pour écrire je continue avec un autre anime de foot.

    L'école des champions

    Nom Original: Moero! Top Striker

    Auteur: Ryô Yasumura(réalisateur)

    Années d'existence: 1991-1992

    Catégorie: Shônen

    Genre: Sport,Amitié,Romance

    Studio: TV Fuji, Nippon Animation

    Durée: 52 épisodes de 22 minutes

     

    Ah l'école des champions, que de souvenirs c'était mon enfance ça, le début de ma vie même. A mes yeux nettement supérieur à son rival Olive et Tom. Déjà ici, y a un vrai scénario, des personnages super bien construits qui font évoluer les sentiments et donc l'histoire, ça reste une passion pour le foot dont le but va être d'accéder aux plus grands championnats mais c'est meilleur car les personnages ne sont pas laissés de côté, aucun d'entre eux. De plus, les matchs ne sont ni répétitifs ni mous du genou comme dans Olive et Tom, ici c'est beaucoup plus technique, notamment grâce à l'animation de qualité, très fluide qui a permis la mise en oeuvre de bons mouvements; en plus il y a un je ne sais quoi qui vous file la pêche quand vous regardez cette anime et ça, c'est quand même une grande qualité, surtout par les temps qui courts.

    Donc c'est vrai c'est pas exceptionnel, pas très fouillé, y a rien de nouveau ni même de passionnant mais les plus jeunes s'attacheront facilement à Benjamin, notre jeune champion italien et à tous ses amis, de Mario à sa petite chérie en passant par les comiques de service et la bonne ambiance ne pourra que satisfaire tout le monde.

    En prime le générique français qui je trouve est très sympa.

    Note finale: 12/20

    L'école des champions

    « Olive et Tom: le retourTokyo Akazukin »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :