• Nouveau fonctionnement du blog !

    Après ce petit article sur le brillant Paperman il est temps de vous informer des changements à venir sur leblogdegeek. En effet à cause d'un cruel manque de temps qui, je le crains, devrait durer jusqu'à cet été, je ne pourrai plus sortir autant de contenu qu'avant. Je vais donc me limiter à un rythme de trois articles par semaine, le lundi, le mercredi et le vendredi. L'idéal serait pour moi d'associer à chaque jour une catégorie. Par exemple aujourd'hui nous avons eu un court-métrage d'animation(que je place dans la catégorie films d'animation) donc pourquoi pas mettre en ligne un article sur un film ou un court-métrage tous les lundis. M'étant récemment remis aux animes mangas je me suis dit que j'en ferai un tous les mercredis et pourquoi pas un jeu vidéo tous les vendredis. Bien évidemment je ne maintiendrai pas cette catégorisation toutes les semaines, du fait d'un manque d'oeuvres à aborder dans l'une des catégories ou bien tout simplement du fait d'une semaine un peu spéciale qui nécessiterait un lien entre tous les articles(ce qui devrait arriver dans deux semaines à compter d'aujourd'hui) mais dans l'idéal j'aimerais m'y tenir. Voilà pour le nouveau fonctionnement du blog. On se retrouve donc mercredi, logiquement dans la soirée, pour un nouvel article sur un anime. Petit indice, on s'accorde généralement à dire qu'il s'agit de l'anime de 2015. Une idée ???

    « PapermanOne-Punch Man »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :