• News

    Salut à tous,

    juste un petit message pour vous prévenir de ce qui va arriver ces prochains jours et ces prochaines semaines. Tout d'abord, sachez qu'on se retrouve demain pour un nouvel article. J'ai décidé d'en écrire un pour le premier, je serai sans doute un peu bourré et fatigué mais tout de même. Il s'agira d'un jeu vidéo qui débutera une série d'articles et donc : un jeu vidéo au format épisodique. Ensuite on se dira au revoir pour une petite période puisque j'ai des examens. Le blog reprendra normalement le 18 janvier et de manière assez tranquille, cette semaine là étant assez particulière pour moi. Dès le 25, les choses devraient reprendre exactement comme elles le sont maintenant. Voilà. Je vous souhaite un bon réveillon et si vous ne revenez pas demain, une bonne et heureuse année 2016. Bye bye.

    « Tempête de boulettes géantes 2Sam & Max S2 : Le Père Noël est une enflure »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :