-
Eiken
Bon maintenant on se lance dans un anime très spécial, que j'ai découvert aujourd'hui et qui a de quoi faire complexer les filles^^.
Nom Original: Eiken eikenbu yori Ai wo Komete
Auteur: Seiji Matsuyama
Années d'existence: 2003-2004
Catégorie: Seinen
Genre: Ecchi,Comédie
Studio: J.C. Staff
Durée: 2 OAV de 30 minutes
Alors, Eiken, quoi vous dire quoi vous dire(*mode Gad Elmaleh off*)....c'est un anime un peu spécial: Mifun Densuke est nouveau à l'académie Zasshono, il y mène une vie simple mais monotone. Un jour, Shinonome Chiaru(une belle demoiselle au tour de poitrine monstrueux(bonnet F 88cm)) lui rentre dedans et c'est devant tous les étudiants qu'ils tombent par terre. Au bout de quelques secondes, Densuke réalise qu'il a les mains posées sur l'énorme poitrine de la demoiselle, cependant c'est le coup de foudre entre les deux jeunes gens, mais accusé de perversité, Densuke est puni en étant intégré au club Eiken, un club spécial composé de folles et de rebuts de l'académie. Il y fait la rencontre de Kirika, une nana à la poitrine prodigieuse qui occupe la fonction de chef du groupe(de manière officieuse), Grâce, une diseuse de bonnes aventures, Kyoko qui va tombée amoureuse de lui, Bear,un gros ours, Komoe, une collégienne de 12 ans avec une poitrine énorme et Sensei, la fondatrice du club, que personne ne remarque. C'est dans ce groupe que Densuke va s'intégrer et vivre de manière chaotique. Un jour, il surprend Shinonome nue et décide alors pour se racheter et lui déclarer sa flamme de participer au concours de l'académie afin de lui acheter un cadeau d'anniversaire. C'est ainsi que le club Eiken se retrouve dans des situations improbables afin de remporter le concours.
Jackpot!!!!!
Vous l'aurez compris, Seiji Matsuyama aime les très gros seins car presque toutes les filles en sont dotées. Ici ça frise le ridicule mais ça provoque également des situations comiques vraiment pas mal. Le scénario est uniquement là pour provoquer des catastrophes et faire rire, ce qui marche pas mal, les dessins sont par contre excellents pour les personnages normaux mais immondes pour les énormes nichons. La bande-son reste sympa et au final on s'amuse bien. Cependant le coup des gros seins peut quand même lasser beaucoup de monde et les nombreuses scènes ecchi(manga coquin, voire érotique) très provocantes auront la capacité de gonfler les moins foufous d'entre vous. Moi j'ai bien aimé mais je suis quand même content qu'il n'y ait que deux OAV, ça devient lourd et improbable au fond. Donc regardez si vous vous en sentez le courage, après tout, ce n'est qu'une heure et trouvable facilement sur dailymotion(levez la limite d'âge).
N'y voyez absolument aucune provocation, je dis bien aucune!!!
Note finale: 12/20
Tags : ecchi, comédie, anime, pervers, eiken, eiken club, bonnet f, seiji matsuyama, fun, grand bordel, école
-
Commentaires