• 30-sai no hoken taiiku

    Je reprends les articles avec un anime ecchi assez sympa, 30-sai no hoken taiiku ou comment lutter contre la virginité.

    30-sai no hoken taiiku

    Nom Original: 30-sai no hoken taiiku

    Auteur: Ichijinsha

    Années d'existence: 2011

    Catégorie: Seinen

    Genre: Ecchi, Comédie, Educatif

    Studio: Gathering

    Durée: 12 épisodes de 15 minutes

     

    A 30 ans, Hayao Imagawa est encore vierge et célibataire. Pour l'aider, on lui envoie un dieu du sexe, Daigoro ainsi que son petit frère qui vont lui apprendre à bien se comporter avec une femme afin d'accéder au paradis. Son regard va surtout s'attarder sur Andou, une jeune trentenaire timide qui vient d'arriver dans la même boîte que lui, les deux dieux du sexe vont donc aider Imagawa dans sa relation avec Andou. Cependant, ce que ce dernier ne sait pas, c'est que la jeune femme est dans la même situation que lui, deux déesses du sexe sont à ses côtés et tentent de la chauffer un peu pour lui faire perdre sa virginité. On suit donc les aventures des deux jeunes gens et leurs idiots de coach sexuels dans des aventures toutes plus marrantes les unes que les autres. Voilà l'idée de départ de l'anime, en fait à la base, c'est un bouquin écrit par deux mangakas qui vise à apprendre aux puceaux à bien se comporter avec les femmes afin de vivre une vie heureuse. Bien que le principe soit sympa, j'espère sincèrement que c'est ironique car bien que les intentions soient bonnes, aucun des conseils fournit ne doit être utilisé, sous peine de gaffes et de baffes. Mais dans l'anime, c'est ce qu'on aime et c'est ce qui provoquera pas mal de crises de rires, en effet on s'amuse tout du long et le temps passe encore plus vite de cette manière.

    30-sai no hoken taiiku

    Les dieux du sexe sont clairement les persos les plus marrants, principalement Daigorou qui va jusqu'à vouloir offrir son cul à Imagawa pour pouvoir enfin rentrer au paradis, mais le couple Imagawa/Andou n'est pas mal non plus, entre le gaffeur né et la peureuse des hommes niveau rire on s'en tire bien. Mais que dire d'autre ? C'est assez joli mais ce n'est pas important, la bande-son est bien assortie, les conseils restent assez sympa, la fin est vraiment super mignonne bref, tout ça c'est secondaire, l'essentiel c'est de suivre l'anime sans prise de tête, juste pour se marrer.

    Ce n'est donc pas l'anime du siècle mais on passe un court mais bon moment tout de même. Attention toutefois à certaines scènes un peu olé-olé.

    30-sai no hoken taiiku

    Note finale: 13/20

    « EikenLes Fleurs »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :