• Bastard!!

    Qui ne connait pas le légendaire manga de Kazushi Hagiwara sérieusement ? Bastard!! est une révolution du manga et un des plus anciens qui soit toujours en activité aujourd'hui. Le manga a bénéficié d'une sortie en anime, est-ce que ça en valait la peine ?

    Bastard!!

    Nom Original: Bastard!! Ankoku no Akaishin

    Auteur: Kazushi Hagiwara

    Années d'existence: 1992

    Catégorie: Seinen

    Genre: Action, Combat,Fantastique,Comédie,Erotique

    Studio: AIC

    Durée: 6 OAV de 25 minutes

     

    Ah Bastard!! ce manga mythique connu de tous comme étant un des premiers mangas à instaurer le sexe et l'humour pervers dans ce joli petit monde. Bon attention je préviens tout de suite, ces 6 OAV ne montrent que le début de l'oeuvre et très peu d'érotisme et autres scènes cochonnes alors pervers, vous vous trompez de chemin. Bon un petit synopsis maintenant:

    Attaquée par une armée de monstres, l'armée de MetaLicana est proche de l'anéantissement. Tya Note Yoko, 14 ans et fille du grand mage du pays décide de libérer le terrifiant démon Dark Schneider qui, 15 ans plus tôt a tenté de prendre le pouvoir sur le monde à l'aide d'une armée démoniaque. Ce dernier qui était scellé dans le corps de Lucié, jeune orphelin élevé aux côtés de Tya va donc revenir à la vie. Mais au lieu du démon infâme, intelligent et secret que Tya s'était imaginé c'est un beau jeune homme aux longs cheveux, bourrin comme pas possible, obsédé, idiot et désobéissant qui va faire son apparition. Il va terrassé l'armée ennemie pour honorer sa dette avant de tenter de se tirer du château. Mais Tya ne compte pas le laisser partir seul, un groupe de maléficiens tente de réssuciter Anthrax, le dieu de la destruction et il faut les en empêcher. C'est ainsi que leur aventure commune commence et on ne le regrette pas. L'anime tout comme le manga est très drôle, un peu pervers sur les bords(merci Dark!) et contient un paquet de baston et d'action, idéal pour les bourrins et les garçons en général. Cependant les OAV ne font pas vraiment avancer le scénario, les personnages restent très en surface et le charme du manga, qui se situe dans les scènes coquines et dans la relation Dark/Tya n'est que trop peu présent, anime soft oblige.

    Au final on s'amuse bien, mais je ne saurais que trop vous conseiller le manga papier, nettement plus complet et intéressant. L'anime reste sympa mais rien ne marquera particulièrement longtemps.

    Note finale: 12/20

    « Albator 84Eiken »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :