• Draglade

     

    Bon, étant légèrement emmerdé par un emploi du temps conséquent je vais faire une petite pause dans les FF, et je vais m'attaquer à des test beaucoup plus courts et légers. Ici, c'est le très très moyen Draglade sur DS qui sera à l'honneur.

    Draglade

     

    Développeur: Dimps

    Editeur: 505 Games

    Support: DS

    Date de sortie euro: 10 avril 2008

    Genre: Combat/Rythme

     

    Alors Draglade est un jeu bien particulier, au niveau du scénario j'vais pas dire grand chose, non seulement parce qu'il est pas génial mais en plus par manque de temps. Dans un monde à moitié cybernétique, une mystérieuse organisation tente de prendre le pouvoir en contrôlant les animaux, l'un des 4 héros part donc pour sauver le monde. Voila en gros le mauvais scénario de Draglade.

    Au niveau gameplay le titre est original, il mélange habilement le jeu de rythme et celui de combat, les coups déclencheront des sons et vous pourrez ainsi créer des combos avec la musique. Moi ça m'avait pas plu, ce qui explique que j'en ai oublié la majeure partie, au final c'est sympa mais ça devient vite anecdotique.

    Au niveau durée de vie, c'est peu, mais suffisant connaissant la qualité du titre, on se plaindra pas quand ce sera finit. La bande-son elle est développée grâce au système de combat mais n'est pas pour autant grisante, c'est pas mauvais mais banal. Le scénario et l'ambiance laissent clairement à désirer et ne contenteront que les très jeunes joueurs. On a donc un jeu mauvais mais pourtant avec du potentiel, à réserver aux plus jeunes.

     

    Graphismes: 12/20

    Gameplay: 11/20

    Durée de vie: 8/20

    Bande-son: 11/20

    Scénario: 4/20

    Note finale: 7/20

    « Final Fantasy VIIIDungeon Explorer »
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Xanthea66
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:46

    Par contre là j'te trouve un peu dur, le jeu est pas si mal.

    2
    Zerias Profil de Zerias
    Samedi 6 Octobre 2012 à 18:48

    J'trouve ma note juste, le titre est vraiment pas amusant et c'est ce que je privilégie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :