• Crysis

    On enchaîne avec Crysis, célèbre FPS.

    Crysis

    Développeur: Crytek UK

    Editeur: Electronic Arts

    Support: Xbox Live

    Date de sortie euro: 4 octobre 2011

    Genre: FPS, Infiltration

    Crysis

    Ah Crysis, qui ne connait pas ce fameux FPS qui a révolutionné le genre d'après certains. Eh bien je ne connaissais pas vraiment, seulement de nom, quand je l'ai vu sur le Xbox Live en promo à 5€ au lieu de 20. J'ai décidé de tenter le coup en espérant éviter un second Far Cry 2, daube parmi les daubes, et bien je pense arrêter tout simplement les FPS. Ce n'est que mon avis mais je pense pouvoir dire sans me tromper que Crysis est une merde incommensurable. Le seul point positif est l'aspect graphique qui encore aujourd'hui est assez joli, pour le reste on atteint la nullité suprême. Le gameplay est mauvais, les phases d'infiltration sont super mal faites(et inutiles qui plus est), les combats sont beaucoup trop nerveux, l'IA est pitoyable, le système de munitions n'est clairement pas très réfléchi, la durée de vie est faible, la bande-son est affreuse et le scénario n'est qu'un mauvais remake de films de science-fiction peu inspirés.

    Crysis

    Crysis est donc une déception encore plus importante que Far Cry 2, le jeu n'a qu'un seul point positif et je ne comprends absolument pas tout le bruit qu'il a fait. Une autre merde au panthéon des FPS.

    Graphismes: 16/20

    Gameplay: 04/20

    Durée de vie: 11/20

    Bande-son: 07/20

    Scénario: 07/20

    Note finale: 05/20

    « Suikoden TierkreisSpartacus Legends »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :