• Ratchet&Clank: la taille ça compte

    Ratchet&Clank: la taille ça compte

    Test ultra rapide sur un jeu qui ma dégouté.

    Développeur: High Impact Games

    Editeur: Sony

    Support: PSP

    Date de sortie euro: 16 mai 2007

    Genre: Plates-formes

    Bon j'peux le dire, j'aime pas les jeux de plates-formes, mais certains m'ont quand même agréablement surpris. Les Ratchet&Clank ne l'ont jamais fait, malgré un certain nombre d'essais sur les différents épisodes j'ai jamais accroché, j'ai eu celui-là gratuitement, donc j'ai essayé, et à vrai dire j'pensais pas que la série pourrait s'enfoncer encore plus. J'y ai joué 2 heures, en 6 fois, donc déja, j'me suis pas forcé à y joué hein.

    Graphiquement c'est minable, je trouve vraiment ça à chier et je suis gentil, le gameplay lui est plus qu'hasardeux la faute aux caméras immondes qui s'obstinent à tourner toutes seules dans tous les sens, dommage car le gameplay est normalement le seul point fort d'un Ratchet&Clank. Au niveau bande-son, le peu que j'ai entendu m'a limite dégouté, mais ça pour la série c'est pas nouveau, j'ai toujours détesté les voix, donc pas de changements et j'ai envie de dire, c'est presque tant mieux. Bon le scénario, j'lai même pas découvert par moi-même, j'me suis par contre informé, et il est une fois de plus réservé aux enfants, plutôt normal me direz-vous. La-dessus ça va, mais l'humour est encore pire qu'avant, les quelques blagues balancées sont cul-cul à souhait et on a vite l'impression d'être pris pour un débile.

    Vous l'aurez je pense compris(sinon c'est inquiétant) que je déteste ce jeu et par sa faute, l'intégralité de la saga. Bon c'est sûr qu'il partait mal, j'aime pas les jeux de plates-formes, j'aime pas les Ratchet&Clank et j'aime pas l'humour cul-cul et débile, donc autant dire que c'était mal barré. Après, si vous êtes fan du genre et de la série, l'épisode vous plaira peut-être mais pour les autres, mieux vaut éviter.

    Graphismes: 8/20

    Gameplay: 5/20(foutues caméras)

    Durée de vie: 3/20(2h en 6 fois aucun intérêt)

    Bande-son: 4/20

    Scénario: 7/20(pour les gamins quoi)

    Note finale: 4/20

     

    « Tales of PhantasiaMetal Gear Solid Portable Ops + »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :