• Les Schtroumpfs

    Pour aujourd'hui ce sera un minuscule article sur un jeu de mon enfance sur GameBoy. Le jeu du diable pour beaucoup tant la difficulté était élevée.

    Les Schtroumpfs

    Développeur: Infogrammes

    Editeur: Infogrammes

    Support: GameBoy

    Date de sortie euro: 1993

    Genre: Plates-formes

    Les Schtroumpfs

    Devenu légendaire par sa difficulté, ce jeu m'a occupé pendant un petit moment quand j'avais huit ans. Plutôt joli et maniable, il avait de quoi divertir mais aussi rendre fou apparemment car si le jeu est réputé dur, je l'ai fini sans problème à huit ans ce qui me fait me poser des questions... Enfin bref, vous incarnez un schtroumpf qui part à la recherche des siens enlevés par Gargamel au travers d'une douzaine de niveaux assez bien foutus et plutôt longs. A part ça, je ne vois pas quoi dire...C'est un jeu tout simple, banal, un jeu de plates-formes comme il en existait tant. Cela reste tout de même un bon souvenir de mon enfance.

    Les Schtroumpfs

    Graphismes: 14/20

    Gameplay: 15/20

    Durée de vie: 12/20

    Bande-son: 08/20

    Scénario: 05/20

    Note finale: 12/20

    « Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du mondeTrapt »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :