• Dragon Ball Final Bout

    Mesdames et messieurs un grand moment nous attends tous, le test de DB Final Bout, le plus grannnnnnnnnnnnnnnnnd jeu PS1, voici le massacre!!!!

    Dragon Ball Final Bout

     

    Développeur: Bandai

    Editeur: Bandai

    Support: PS1

    Date de sortie euro: 2 novembre 1997

    Genre: Combat

     

    Bon alors évidemment c'était une blague quand je disais que c'était un grand jeu, en effet cette "oeuvre" est une des plus grosses daubes de toute l'histoire, le second plus mauvais jeu que j'ai pu essayer.

    Outre le fait qu'il n'y ait pas de scénario, on constate clairement que les graphistes devaient plus glander qu'autre chose, en effet les personnages sont entièrement composé d'énormes cubes, autant dire que c'est horriblement laid, le gameplay est immonde, il faut savoir que les attaques sont horriblement lentes, en effet en appuyant sur carré, il faut attendre 1,2 secondes(top chrono et c'est véridique) pour qu'une boule de feu parte en direction de l'ennemi. Une catastrophe de lenteur.

    La durée de vie est donc minime puisqu'on lâche l'affaire rapidement, le seul point fort, c'est la bande-son, avouons le plutôt bien foutue. L'intro est même très bien faite.

    Le jeu est donc un ratage complet de chez complet, une daube sans nom et ce n'est pas le nombre de personnages ridicule qui va arranger les choses. Si on vous le propose, c'est qu'on ne vous aime pas, alors fuyez!!!!

    Graphismes: 3/20

    Gameplay: 1/20

    Durée de vie: 5/20

    Bande-son: 12/20

    Scénario: 1/20

    Note finale: 1/20

    Dragon Ball Final Bout

    « Assassin's Creed Altaïr's ChroniclesOddworld: L'Odyssée d'Abe »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :