• Dead Space : Aftermath

    On enchaîne avec le second film de l'univers Dead Space qui sert ici de prologue au deuxième jeu.

    Dead Space : Aftermath

    Nom Original: Dead Space : Aftermath

    Réalisateur: Mike Disa

    Année de sortie: 2011

    Genre: Horreur, Science-fiction

    Studio: Electronic Arts, Starz Media, Film Roman, Pumpkin Studio

    Durée: 1h30

    Dead Space : Aftermath

    Vous vous souvenez de mon article sur Dead Space Downfall(auquel j'ai mis une sale note) ? Eh bah finalement le film était pas si mauvais...Comment dire ça ? Aftermath est une horreur à regarder, un supplice américain qui vous donne envie de détester tout ce qui touche à l'univers de Dead Space(pas mal pour un film promotionnel). A vrai dire je l'ai vu hier et je ne me rappelle pas du scénario(ou du truc qu'on pourrait qualifier de scénario) et encore moins des personnages. C'est chiant, pas développé du tout et hormis la dernière scène, il n'y a aucun rapport avec l'univers Dead Space. Comme introduction au deuxième jeu on fait mieux, même très facilement mieux. Mais en mettant de côté le scénario nullissime où quatre survivants d'un vaisseau racontent ce qu'ils ont vu Aftermath atteint le fond du trou en terme d'aspect visuel. Regardez ça :

    Dead Space : Aftermath

    Eh ouais vous ne rêvez pas. C'est bien le film sorti en 2011. Impressionnant. Je n'avais jamais vu un truc aussi dégueulasse, raté et irrespectueux envers les spectateurs. J'ai un ami qui est en école d'animation et qui a montré ce film à plusieurs camarades et profs...il y a eu dix suicides. Non content de proposer les graphismes les plus gerbants qui soient, le film se permet d'utiliser deux types d'animation(faudrait déjà en maîtriser un) en fonction de si l'action est un flashback ou non. Les flashbacks sont un peu mieux faits mais restent dans le très bas niveau. Quoiqu'il en soit j'ignore qui sont les guignols responsables de cette merde mais ils devraient être bannis à vie du monde de l'animation et j'espère de tout coeur(même si c'est méchant) qu'ils changeront de métier ou qu'ils finiront SDF en continuant dans ce milieu. Dead Space : Aftermath est une bouse indescriptible qui non content de plomber le jeu déjà pas terrible qu'elle doit promouvoir adresse un gros fuck à tous les spectateurs avec un bon message : "on vous sert de la merde c'est tout ce que vous valez". Je n'ai donc qu'une chose à dire, ne regardez pas cette sombre merde, quoique si matez les premières minutes histoire de voir l'animation dégueulasse(le film est dispo en VOSTFR sur Youtube, ne payez jamais pour ça).

    Dead Space : Aftermath

    Note finale : 00/20

    « Lucile, amour et rock'n'rollHearthStone : Heroes of Warcraft »
    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :