• Darksiders II

    On continue avec le célèbre jeu de la défunte THQ.

    Darksiders II

    Développeur: Vigil Games

    Editeur: THQ

    Support: Xbox 360

    Date de sortie euro: 21 août 2012

    Genre: Action, Aventure, RPG

    Darksiders II

     

    Suite du célèbre Darksiders ce deuxième épisode était un des événements les plus attendus de 2012 et pour cause, le premier épisode avait eu un succès considérable et était considéré comme l'héritier du genre. Seulement voilà, à faire un jeu copié-collé de son bébé THQ ne pouvait que se planter. Dans cet épisode c'est un autre des cavaliers de l'apocalypse que vous contrôlez, Death et non plus War. L'action se passe en même temps que le premier jeu et vous permet de visiter des lieux gigantesques peuplés d'ennemis dangereux et de boss charismatiques....non je déconne, les lieux sont petits, chiants, les ennemis complètement débiles et inutiles et les boss aussi charismatiques que ma chaussette gauche(la droite se débrouille mieux). Mais en fait....on s'en fout complètement: peu importe que le jeu soit magnifique, qu'il soit long, qu'il ait une belle bande-son, des éléments de RPG complexes et un héros cool, au final ça n'a pas d'importance. En effet , je ne pensais pas dire ça un jour, mais aucun de ces éléments n'a d'importance; Darksiders II est tout simplement le jeu le plus ennuyeux auquel j'ai joué, et j'ai joué à environ 300 jeux, c'est simple, une heure dessus est une heure de torture. Je n'imagine même pas ceux qui ont fait des Let's Play ou des Walktroughs dessus, un enfer.

    Darksiders II

    Donc oui le jeu a des qualités, oui ça parait bien sur le papier mais la vache ! qu'est ce que c'est chiant, c'est simple, ma plus longue partie a durée 32 minutes après j'en pouvais plus. Le truc c'est que je sais pas si vous avez essayé, mais faire un jeu en avançant trente minutes par trente minutes c'est vachement long....du coup on le déteste encore plus. Je dirais que c'est le ressenti global que j'ai de Darksiders II, c'est une immense déception que je n'ai heureusement pas payé et qui ne vaut pas la note, pourtant moyenne, que les critiques lui ont accordés.

    Darksiders II

    Graphismes: 16/20

    Gameplay: 07/20(répétition répétition...)

    Durée de vie: 08/20(vous lâcherez vite)

    Bande-son: 12/20

    Scénario: 12/20

    Note finale: 08/20

    « Spartacus LegendsDead Rising »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :