• WipEout Pure

    On enchaîne avec le meilleur jeu de course de la PSP.

    WipEout Pure

    Développeur: Studio Liverpool

    Editeur: Sony

    Support: PSP

    Date de sortie euro: 1er septembre 2005

    Genre: Course

     

    Tout le monde connait la série des WipEout, une série phare du jeu de course inter-spatial digne héritier de F-Zero, en tout cas je l'espère. N'étant pas fan habituellement des jeux de course, je m'y suis tout de même essayé et le résultat est pour le moins convainquant.

    Beau, fluide, très maniable, avec beaucoup de challenges et de possibilités(et donc une bonne durée de vie) il m'a beaucoup impressionné. Le nombre de vaisseaux et de circuits est tout à fait honorable et les courses en multi sont vraiment géniales. Mais le problème du jeu est qu'il est vraiment trop léger, rien de spécial quoi. Mon frère l'avait pris pour passer le temps quand il s'ennuyait, et c'est tout ce à quoi peut servir ce jeu. Rien de bien ambitieux, c'était juste un essai sur PSP.

    En clair, il est bien, mais on se lasse et rien ne nous retiens.

    Graphismes: 15/20

    Gameplay: 16/20

    Durée de vie: 14/20

    Bande-son: 12/20

    Scénario: -/20

    Note finale: 14/20

    « UFC 2010 UndisputedScarface: the world is yours »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :