• Wik: la fable des âmes

    Une dernière daube pour la route! Ici on s'attaque à Wik sur Xbox Live, un pseudo jeu de plateforme/réflexion d'une qualité plus que douteuse.

    Wik: la fable des âmes

    Développeur: Reflexive Entertainment

    Editeur: Reflexive Entertainment

    Support: Xbox Live

    Date de sortie euro: 5 décembre 2005

    Genre: Plateformes/Réflexion

     

    Je préviens tout de suite, je ne me base que sur la première heure de jeu, je n'ai pas pu aller plus loin tellement le jeu est mauvais. Le scénario, je sais même pas s'il y en a un, la bande-son, franchement j'ai rien entendu, les graphismes sont à gerber et la durée de vie est, comme je l'ai dit, insignifiante. Mais c'est sur le gameplay qu'on peut se pencher plus en détail.

    Celui-ci est particulièrement mauvais, mais y a de l'idée quand même, on se balance avec des espèces de lianes pour atteindre le sommet de l'écran et ainsi continuer sur sa lancée, un grand classique quoi. Sauf que la ça casse carrément, le jeu est mou, lent à volonté et on ne retrouve clairement pas les sensations des vieux jeux utilisant ce système. C'est donc mauvais mais ça plaira sans doute aux moins exigeants.

    Graphismes: 6/20

    Gameplay: 3/20

    Durée de vie: 1/20

    Bande-son: 0/20

    Scénario: -/20

    Note finale: 3/20

    Wik: la fable des âmes

    « V-RallyEye of the Beholder »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :