• Soulcalibur II

    On enchaîne aujourd'hui avec Soulcalibur II, l'un des meilleurs jeux de combat de l'histoire.

    Soulcalibur II

    Développeur: Namco

    Editeur: Namco

    Support: PS2

    Date de sortie euro: 24 septembre 2003

    Genre: Combat

    Soulcalibur II

    Malgré son statut de légende du jeu de combat Soulcalibur II n'est pas un jeu que j'adore. En effet le jeu de combat n'est pas mon type de jeu préféré, pour tout dire, rares sont ceux que je considère comme potables. C'est pourquoi malgré les qualités indéniables du soft: son nombre de personnages, ses graphismes, les movesets, le background et le mode Maître d'armes, le jeu n'est pas un indispensable à mes yeux. Même si le gameplay est parfaitement accessible aux novices et si l'ambiance est simplement hallucinante de réussite l'ensemble ne me plait pas plus que ça. L'histoire du jeu est certainement la plus développée de l'histoire du jeu de combat, les persos sont charismatiques au possible, les bonus sont nombreux et bien cachés, les différents modes offrent de nombreuses possibilités de s'amuser, la durée de vie est phénoménale et la bande-son est très correcte. Voici donc de bonnes raisons d'acheter le titre qui est notamment ressorti sur PS3 et 360 en remake HD, pour peu que vous soyez fan de jeu de combat. Pour les autres, comme moi, cela reste sans doute LE meilleur jeu de combat actuel cependant on préfère en général éviter ce genre, donc cela reste un soft très agréable et divertissant mais qui ne nous marquera pas plus que ça. Pour ma part je suis vraiment allergique aux jeux de combat donc mes impressions sur SCII sont plutôt atypiques, cependant j'ai quand même aimé, ce qui montre bien que pour les fans hardcores de jeux de combat le titre de Namco est clairement un des 3 meilleurs disponibles aujourd'hui.

    Soulcalibur II

    Graphismes: 17/20

    Gameplay: 17/20

    Durée de vie: 19/20

    Bande-son: 14/20

    Scénario: 14/20

    Note finale: 13/20

    Soulcalibur II

    « Perfect Dark ZeroGhost Recon »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :