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Rainbow Six 3
L'article d'aujourd'hui portera sur un FPS à savoir Rainbow Six 3. Petite précision, dû à un manque de temps libre, les articles sur Silent Hill 3 et Corpse Party sont reportés, je m'y attèlerai plus tard.
Développeur: Ubisoft Shanghai
Editeur: Ubisoft
Support: PS2
Date de sortie euro: 25 mars 2004
Genre: FPS
Parmi les nombreux FPS made in PS2 certains réussissaient à sortir du lot, que ce soit par leur qualité ou le plus souvent, par leur nom. C'est le cas de ce Rainbow Six ou plutôt Tom Clancy's Rainbow Six 3, un jeu qui ne restera pas dans les annales ni dans les mémoires. On y incarnait une unité antiterrorisme envoyée un peu partout dans le monde pour taper sur les méchants, voilà en gros le scénario. On prenait donc notre unité de débiles en main et on partait au front, ce qui la plupart du temps voulait dire qu'on allait canarder sans rien voir des ennemis dont l'IA était encore pire que celle de nos alliés. Outre une durée de vie plutôt basse et une bande-son affreuse, Rainbow Six 3 nous proposait tout de même pas mal de missions différentes, tantôt misant sur la discrétion, tantôt sur le bourrinage ce qui était très plaisant en multijoueurs. Les graphismes se révélaient assez réussis, surtout les effets de neige, et les nombreuses armes disponibles permettaient diverses approches de chaque mission. Alors certes, le jeu n'est pas une grande réussite, il n'apporte rien de novateur ni même d'intéressant mais en multi avec un pote, vous ne pourrez que vous marrer, que ce soit dans le dézingage d'ennemis ou lorsque l'IA décidera de vous faire un petit spectacle de ses capacités. Un FPS hyper basique qui vous procurera cinq petites heures de détente, mais que vous oublierez vite.
Graphismes: 15/20
Gameplay: 12/20
Durée de vie: 11/20
Bande-son: 07/20
Scénario: 05/20
Note finale: 10/20
Tags : Rainbow Six 3, Rainbow Six, Tom Clancy
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