• Programme du blog

    Bon, maintenant que les articles du jour sont terminés passons à un petit descriptif de ce qui va arriver dans les prochains jours et prochaines semaines. 

    Tout d'abord comme vous l'aurez remarqué j'écrirai deux articles par jour cette semaine. Enfin en réalité, deux aujourd'hui, demain et après-demain. Pour le 24 ce sera une compilation de trois ou quatre petits articles. Ceci est fait dans le but de combler l'absence du 25, du 1er(et peut-être aussi du 31, ça je vous le confirmerai) et des semaines qui vont suivre. En effet, du 4 au 17 janvier le blog restera inactif. J'ai des examens et il me sera difficilement possible de prendre du temps pour moi. Pour la semaine du 18, j'ignore encore ce que je ferai mais le blog reprendra bien son activité. Sans doute avec un contenu plus léger mais il reprendra. Enfin, dès la semaine suivante tout devrait revenir à la normale.

    On ne se verra donc pas le 25, possiblement le 31, le 1er et du 4 au 17. En contrepartie plus d'articles sortiront cette semaine. Maigre contrepartie mais tout de même. Sur ce je vous dis à demain et vous souhaite une bonne fin de journée.

    « Le RoyaumeHeart »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :