• News : Fucking rentrée

    Un dernier post pour aujourd'hui pour vous prévenir que dès demain, je reprends la vie d'étudiant en droit. Ayant loupé ma deuxième année de très peu, je n'ai qu'à repasser les matières ratées, c'est à dire seulement deux ce semestre. Cela me prendra donc beaucoup moins de temps qu'avant mais je vais tout de même m'organiser un planning assez serré ce qui va un peu freiner l'activité du blog. On va donc revenir à la formule "un article par jour" pendant un moment. Il n'est toutefois pas exclu que j'en fasse plus dans mes moments libres. Sinon le blog continuera à tourner comme d'habitude pas d'inquiétude. Encore merci de votre soutien et bonne chance en ce début d'année scolaire.

    « IkkitousenJayce et les conquérants de la lumière »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :