• Ghost Recon Jungle Storm

    Après deux super jeux, on passe à celui que j'ai nommé "pire jeu vidéo de l'histoire de l'humanité" à savoir une bonne merde d'Ubisoft, un jeu pitoyable qui démonte à lui seul la franchise Ghost Recon, GR Jungle Storm sur PS2.

    Ghost Recon Jungle Storm

    Développeur: Ubisoft

    Editeur: Ubisoft

    Support: PS2

    Date de sortie euro: 11 mars 2004

    Genre: FPS

     

    Et oui voila l'élu, le dieu du mal, clairement le pire jeu que j'ai pu essayer, et j'en ai essayé un peu plus de 300, alors c'est dire la merde que c'est. Le test sera par conséquent court et haineux. Le scénario c'est simple, y en n'a pas, on nous confie quelques missions à la con mais sans but précis, ces dernières ne sont même pas rattachées entre elles, bref, aucun travaille à  ce niveau là.

    Les graphismes sont juste immondes, vous le verrez sur les captures du jeu de toutes façons, de plus, fait assez marrant, quand on vise un ennemi situé très loin, ce n'est pas un soldat qui apparait mais le petit bonhomme qu'on trouve sur les panneaux "exit", un très bon moment de rigolade en voyant cette honte. Les armes sont peu nombreuses et merdiques, c'est très moche partout, on passe au travers des bâtiments et des arbres, le gameplay est minable, on galère pendant longtemps avant de pouvour prendre un main un crétin de soldat. Le commandement des alliés est très mauvais, la faute à une IA incroyablement basse et confuse, régulièrement d'ailleurs, les ennemis se suicident en courant vers vous et en s'accroupissant juste à côté de l'équipe(???), la durée de vie et baaaa......euh....personnellement j'ai lâché au bout de 45 minutes de solo et après 2 missions, mais j'm'en souviendrais toute ma vie, c'était tellement horrible, si vous avez un pote vous pourrez vous amuser dans le multi pendant waou!!! un bon quart d'heure j'dirais, donc comptez environ 1h avant de vendre le jeu(qui d'ailleurs se vend plutôt bien). La bande-son est effroyable, rien n'est bon, les voix, les musiques ou les bruits de tirs, tout est baclé et fait en 3 minutes. Donc ba voila j'pense que j'ai tout dit, mais le plus important c'est de précisé que le jeu n'a strictement aucune qualité, réellement, payé 1€ pour ça c'est se faire arnaqué, une véritable honte dont je ne pensais pas Ubisoft capable(même s'ils sont pas géniaux non plus).

    Ghost Recon Jungle Storm

    Graphismes: 4/20

    Gameplay: 4/20

    Durée de vie: 1/20

    Bande-son: 0/20

    Scénario: 0/20

    Note finale: 0/20(la classe!!!)

    Ghost Recon Jungle Storm

    « Suikoden VWar of the Monsters »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :