• Fifa 99

    Pour aujourd'hui je vous propose 3 articles pour la rubrique jeux vidéo. On commence avec Fifa 99.

    Fifa 99

    Développeur: EA Sports

    Editeur: EA

    Support: PS1

    Date de sortie euro: 18 novembre 1998

    Genre: Sport

    Fifa 99

    Je préviens de suite, je ne suis pas fan de foot et encore moins de jeux de foot mais cela ne m'a pas empêché de jouer au jeu n°1 du genre dans la fin des années 90. Et malgré mon aversion pour ce sport je dois avouer avoir bien apprécié ce jeu qui est d'ailleurs pour beaucoup le meilleur Fifa de l'histoire. Toujours est-il que j'y ai passé beaucoup de temps, à faire des matchs en solo ou en multi avec mon frère, ou encore à gagner les différents championnats avec mon équipe créée par mes soins. Si techniquement il était dégueulasse même pour l'époque cela ne l'empêchait pas d'être un grand jeu de foot, bien au dessus de la merde qu'est Fifa 2004(le seul autre jeu de foot auquel j'ai joué). Fifa 99 était donc un must du genre et encore aujourd'hui c'est un très bon souvenir de mon enfance.

    Fifa 99

    Graphismes: 11/20

    Gameplay: 18/20

    Durée de vie: 18/20

    Bande-son: 14/20

    Scénario: -/20

    Note finale: 16/20

    « Prince of Persia : Les Sables OubliésDoom II »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :