• Présentation

    Pour ce dernier article avant une longue pause j'ai décidé de créer une nouvelle chronique ou plutôt de vous présenter un prototype de chronique qui pourrait arriver sur le blog prochainement(probablement à un rythme d'un article par semaine voire moins).

    Le principe est qu'à chaque fois je vous présente en détail une scène qui m'a marqué dans un jeu vidéo, peu importe le genre et la plate-forme. Que ce soit des scènes épiques, traumatisantes, effrayantes ou comiques le but est simplement qu'elles m'aient marqué. Bien évidemment chaque article contiendra pas mal de spoilers donc sachez à quoi vous en tenir si vous tentez le coup. Voilà donc cette nouvelle chronique à laquelle j'ai pensé il y a peu, on va donc commencer dès maintenant avec la première scène marquante. J'en profite avant de conclure cette présentation pour vous signaler que mes examens commencent ce lundi et que par conséquent aucun article ne fera son apparition sur le blog avant le 4 mai. Cela durera jusqu'au 8 mai avant de s'arrêter à nouveau jusqu'au mercredi 13 mai. Les choses reprendront alors leur cours normal. Voilà.

    « Street Fighter 2VL'affrontement contre Dame Astrée et Garl Vinland »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :