• News

    Une petite note pour vous mettre au fait des récents événement et ceux à venir.

    Alors tout d'abord merci pour votre soutien, le blog est proche d'atteindre les 27 000 visites et vient de dépasser les 61 000 pages vues. C'est bien au-delà de ce que je visais lors de sa création et ça fait très plaisir. Merci à vous.

    Ensuite j'écris ce message pour vous prévenir qu'il n'y aura aucun nouvel article sur le blog du lundi 17 au mercredi 19 novembre inclut. J'ai mes examens et je ne pourrai donc pas prendre le temps d'écrire un article.

    Pour finir j'étudie la possibilité de créer sur Leblogdegeek un forum puisque c'est une des nouvelles possibilités de la plateforme. J'ignore si je le ferai vraiment, c'est assez probable tout de même, mais j'ai quand même voulu vous le signaler. Réagissez si vous le souhaitez dans les coms pour me faire part de votre avis. Quoiqu'il en soit c'est tout pour ce billet, bonne soirée et à demain pour un très court article sur un anime.

    « Scrapped PrincessShaman King »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :