• Les 100 animes à voir

    Salut à tous,

    on se retrouve ce week-end pour assister à la naissance d'une nouvelle petite rubrique qui vous présentera sous la forme d'un top 100 les animes à voir absolument. Bien évidemment, chacun des élus a déjà été traité sur ce blog et si ce n'est pas encore fait, cela sera le cas avant qu'il y apparaisse. Le but de cette rubrique est en fait de remettre au goût du jour des articles que j'ai pu écrire il y a deux ou trois ans et que certains n'ont peut-être pas vu, notamment à cause de la mauvaise ergonomie du format blog. Bien évidemment mon but est également de vous conseiller de manière brève des animes qui ont fait mon bonheur et qui pourraient faire le vôtre. J'ai bien conscience que la période de rentrée n'est pas idéale pour cette rubrique mais des soucis de timing m'ont empêché de la livrer plus tôt(l'été étant une belle période pour mater quelques animes). Enfin bref, pour finir sachez que ce top s'étalonnera sur vingt jours au rythme de cinq animes par jour et qu'il n'occupera pas tout mon temps libre sur le blog, j'écrirai également quelques articles sur des films d'animation ou bien des jeux vidéo(à un rythme irrégulier cependant). Personnellement ma rentrée est le 14 septembre donc je tiendrai mes engagements jusque là. Pour le reste, je vous tiendrai au courant. J'espère en tout cas que cette rubrique vous plaira.

    « Tales from the Borderlands : Episode 4 - Escape Plan Bravo100 - Chuu Bra !! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :