• Killer Instinct Gold

    On termine la semaine avec un dernier titre Nintendo 64, le grand Killer Instinct Gold.

    Killer Instinct Gold

    Développeur : Rareware

    Editeur : Nintendo

    Support : Nintendo 64

    Date de sortie euro : 1997

    Genre : Combat

    Killer Instinct Gold

    Créée en 1994 la série des Killer Instinct est une véritable perle du jeu de combat. Le deuxième épisode, sorti en 1995, est par ailleurs l'un des meilleurs jeux de cette catégorie aux dires de beaucoup. Gold est quant à lui la version spéciale Nintendo 64 du deuxième épisode de la licence. Super beau et très fluide il a marqué pas mal de joueurs à ses débuts par son univers parfaitement adapté malgré une violence édulcorée sur la plate-forme japonaise. J'y ai passé pas mal d'heures étant petit et c'est tout récemment que j'ai pu le réessayer. Bilan ? Eh bien ça reste un jeu de combat donc ce n'est pas ma tasse de thé mais je me suis quand même amusé. L'univers, les graphismes et surtout les personnages sont extrêmement bien réussis et le gameplay n'a pas souffert du temps, restant toujours fluide et très technique. Je n'y suis pas resté quatre heures mais ça a quand même été un bon moment, un défouloir comme on les aime. Bien évidemment je ne saurais que trop vous conseiller d'y jouer avec un ami ou, comme c'est possible maintenant, directement en ligne. C'est là qu'est tout l'intérêt du titre. En attendant je vous souhaite une bonne partie aux côtés de Fulgore, Saberwulf ou encore Tusk qui valent vraiment le détour.

    Killer Instinct Gold

    Graphismes : 17/20

    Gameplay : 15/20

    Durée de vie : 12/20

    Bande-son : 11/20

    Scénario : -/20

    Note finale : 14/20

    Killer Instinct Gold

    « Mario Kart 64Key »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :