• Enfer et Paradis

    A présent on entre dans une ambiance nettement plus "chaude".

    Enfer et Paradis

    Nom Original: Tenjou Tenge

    Auteur: Oh Great!

    Années d'existence: 2004

    Catégorie: Seinen

    Genre: Action, Combat, Ecchi

    Studio: Madhouse Production

    Durée: 24 épisodes de 23 minutes

     

    Ah quel beau manga de Oh Great!, bon ça reste du Oh Great! c'est à dire un anime très coquin très axé sur les filles à forte poitrine qu'elles laissent d'ailleurs souvent déborder durant les combats mais c'est aussi du bon divertissement bourrin et sexy. Le scénario est très simple c'est sûr mais ça permet pas mal de choses et au final on se retrouve avec une histoire incomplète(car l'anime n'est qu'une partie du manga) mais assez sympa et jouissive. Deux amis loubards, Soichirô Nagi et Bob Makihara sont transférés dans le lycée Jûdô Gakuen, un établissement très célèbre pour abriter de très nombreux combattants réputés. Les deux mongols en puissance(ça c'est sûr) vont décider de massacrer les pauvres petits lycéens pour asseoir leur supériorité seulement Maya Natsume, la dirigeante du club de Kendo à la forme enfantine va s'opposer à eux. C'est seulement lorsque Soichirô affrontera l'élève de cette dernière, à savoir Masataka Takayanagi, et qu'il se fera retamer très méchamment que le loubard décidera de s'inscrire dans le club de la fausse gamine pour devenir plus fort. Il va donc devoir s'entraîner tout en étant dérangé par Aya Natsume, la petite soeur de Maya, tombée amoureuse de lui depuis qu'il l'a vu nue dans la douche, et par le Conseil, un groupe d'élèves surpuissants bien décidés à soumettre tous les autres à leur autorité.

    Enfer et Paradis

    Donc comme je l'ai dit c'est pas bien inspiré mais ça suffit pour donner de nombreuses bastons, des scènes erotiques en veut tu en voila et des moments épiques qui combleront les amateurs du genre. Les autres par contre, passez votre chemin. Sinon mis à part ce scénar pas mal, on retrouve de nombreux personnages tous assez intéressants(étonnant!) et relativement développés qui s'étofferont au fur à mesure de l'avancée de l'histoire ce qui ne pourra que ravir les fans, donnant ainsi encore plus de scènes erotiques et comiques. C'est de la bonne qualité, c'est marrant, sexy et pas prise de tête, on apprécie donc cela comme un divertissement simpliste ne cherchant pas à résoudre des questions existentielles, et j'ai envie de dire, c'est tant mieux.

    Niveau animation, j'vais aller très vite, c'est du Madhouse, donc de la très très bonne qualité, avec un petit point bonus pour les nichons des nanas, qui visiblement ont bénéficiés d'un travail très sérieux(tu m'étonnes). Les mouvements sont très fluides(surtout les nichons) et les combats ne souffrent jamais de lenteur ou même de bugs d'animation, donc la-dessus, c'est un sans-faute. La bande-son est magistrale, surtout l'opening et l'ambiance est fun et bien présente. Enfer et Paradis est donc un anime sexy, avec plein de bastons et réservé aux bourrins ou aux fans d'action pure et dure et de grosses poitrines, c'est du Oh Great! quoi.

    Enfer et Paradis

    Note finale: 15/20

    « Tiger&BunnyPersona 4 the animation »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :