• City Hunter: Goodbye my sweetheart

    On enchaîne avec un second film City Hunter.

    City Hunter: Goodbye my sweetheart

    Nom Original: City Hunter: Goodbye my sweetheart

    Réalisateur: Kazuo Yamazaki

    Année de sortie: 1997

    Studio: Sunrise

    Genre: Action, Comédie

    Durée: 1h30

     

    Voici le moins bon film City Hunter que j'ai pu voir, certes la bande-son n'a jamais été aussi bonne et les doublages restent très corrects mais le scénario est sans doute le pire que j'ai pu voir.

    Ryo Saeba, aussi connu sous le nom de City Hunter, et son associée Kaori Makimura sont contactés par une jeune vedette de la scène populaire, Emi Makase, qui souhaite retrouver son frère, disparu depuis presque treize ans. Pendant ce temps, la police japonaise est sur les traces d'un dangereux terroriste impliqué dans de nombreux crimes, allant du vol au meurtre. Cet homme mystérieux, ancien légionnaire, est surnommé le Professeur. Il est arrivé au Japon dans un but inconnu et se trouve rapidement sur le chemin de City Hunter et Umibozu. Une course contre la montre mortelle est sur le point de débuter...

    Voila en gros, c'est un scénario assez sympa comme d'habitude mais c'est au niveau des personnages que ça coince, non seulement Emi est hyper banale mais en plus Kaori atteint un degré de connerie étonnant et le Professeur est juste le pire méchant de l'histoire. Hormis tout ça c'est du City Hunter banal, sympa et drôle et bénéficiant de très jolis dessins. Bref, ça reste un super divertissement mais on ne peut qu'être déçu après avoir vu La mort de City Hunter.

    City Hunter: Goodbye my sweetheart

    Note finale: 14/20

    « City Hunter: la mort de City HunterFullmetal Alchemist le film: Conqueror of Shamballa »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :