• Army of Two

    On enchaîne avec un petit jeu de bourrin que j'ai découvert très récemment et qui vaut vraiment le coup.

    Army of Two

    Développeur: EA Montréal

    Editeur: EA

    Support: Xbox 360

    Date de sortie euro: 6 mars 2008

    Genre: Action

     

    Bon on va vite passer sur le scénario, deux soldats Rios et Salem sont envoyés en Somalie pour assassiner un ennemi des américains, en 1994. Là-bas, ils prennent contact avec Clyde, un soldat de la SSC une société para-militaire américaine très connue qu'ils rejoignent après le succès de leur mission. Ils la servent pendant plusieurs années et deviennent ainsi très riche, leur équipement est super évolué et ils sont clairement considérés comme une équipe invincible. Mais en 2001, ils seront mêlés à une conspiration du groupe para-militaire qui vise à privatiser l'armée. Les deux soldats devront donc se retourner contre leur patron et son sbire Clyde afin de sauver les Etats-Unis et leur armée. Pas bien compliqué tout ça, mais c'est un jeu d'action ça convient parfaitement.

    On se plait donc à suivre l'histoire des deux soldats dans leurs massacres, avec leur humour excellent et leurs réflexions incroyables. Un vrai plaisir.

    Au niveau technique le jeu se débrouille sans être exceptionnel, le gameplay est celui d'un jeu d'action comme les autres, un TPS bourrin sans innovatons mais très plaisant. C'est au niveau de la durée de vie que ça pose problème, en effet comptez 6 heures pour finir la campagne, à savoir que le jeu est nettement plus marrant en multi avec un pote, l'IA du titre étant très très mauvaise. Mais on y revient facilement une deuxième fois. La bande-son elle est plutôt moyenne, vraiment rien d'exceptionnel, il y a même un décalage entre les mouvements de lèvres et les doublages, on sent que le travail n'est pas super sérieux. Enfin dernier point, le scénario est pas mal, comme je l'ai dit rien de compliqué mais c'est plutôt cool quand même.

    C'est donc un bon jeu très sympa, encore plus en multi, vu le prix aujourd'hui ce serait bête de s'en priver.

    Graphismes: 12/20

    Gameplay: 15/20

    Durée de vie: 12/20

    Bande-son: 10/20

    Scénario: 13/20

    Note finale: 14/20

    Army of Two

    « Final Fantasy XIII-2The Walking Dead Episode 5: No Time Left »
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :